Vivre la vie au maximum

Comment goûter

pleinement la vie

avec Clausthaler



Clausthaler. Goûtez pleinement la vie

Prêt pour les surprises du monde

Clausthaler a atteint sa stature grâce aux gens qui l'aiment. À bien des égards, ils ressemblent aux innovateurs à l’origine de la plus grande success story du sans alcool au monde. Ce sont des pionniers qui ne prendront pas « non » pour une réponse, occupés à travailler sur leurs rêves qui deviennent réalité. En ayant toujours une longueur d’avance et en se cramponnant fermement aux idées auxquelles ils croient, ils inventent l’avenir dès aujourd’hui.

Clausthaler. Goûtez pleinement la vie

Prêt pour les surprises du monde

Clausthaler a atteint sa stature grâce aux gens qui l'aiment. À bien des égards, ils ressemblent aux innovateurs à l’origine de la plus grande success story du sans alcool au monde. Ce sont des pionniers qui ne prendront pas « non » pour une réponse, occupés à travailler sur leurs rêves qui deviennent réalité. En ayant toujours une longueur d’avance et en se cramponnant fermement aux idées auxquelles ils croient, ils inventent l’avenir dès aujourd’hui.

Le buveur typique de Clausthaler est moins un consommateur qu'un connaisseur. Le choix de Clausthaler va au-delà de la bière ; c’est l’expression d’un mode de vie actif et urbain, fondé sur des choix judicieux et sains.

Toujours prêt pour les surprises du monde et savoir exactement quel chemin emprunter : c’est la combinaison unique du savoir-faire, de la qualité et du goût que seul Clausthaler peut offrir.

Exporter le goût de la vie dans le monde entier

Bière locale, boisson mondiale

Bière locale, boisson mondiale

Exporter le goût de la vie dans le monde entier

Nous n’aimons pas nous reposer sur nos lauriers. Alors, quand nous avons remarqué que nous avions touché la corde sensible des consommateurs allemands, nous avons décidé de ne pas garder notre bière pour nous-mêmes mais de la partager avec le monde entier. Aujourd'hui, nous exportons avec fierté dans plus de 51 pays et nous comptons…

Présentation du pionnier

Nouveau look, même goût fantastique !

Le temps ne s’arrête pas… et nous non plus. Bien que nous ayons été très occupés à brasser la bière sans alcool la plus récompensée, nous avons pensé que nous devrions nous rafraîchir un peu. Voici le nouveau design amélioré de Clausthaler, le pionnier de la bière sans alcool !

Bien sûr, nous ne nous sommes pas arrêtés à nos bouteilles. Nos boîtes, emballages multiples et boîtiers ont également pris un coup de jeune. Attendez simplement d’en tenir un entre vos mains et vous saurez ce que nous voulons dire.

Nous avons rafraîchi le nom de notre héros avec un tout nouveau look : Clausthaler Classic / Premium est maintenant Clausthaler Original. À ce jour, c’est le liquide original et, comme toujours, la référence pour toutes les bières sans alcool.

Bien que nous ayons un look différent, rassurez-vous, la bière n’a pas changé du tout.
Comme on dit ici : Nouveau look, même goût fantastique !

Trinquons à la vie pleine de saveur.

Living life to the fullest

How to Taste

Full Life

with Clausthaler



Clausthaler - Taste Full Life

Ready for the world’s surprises

Clausthaler has achieved its stature thanks to the people who love it. In many ways, they’re just like the innovators behind the world’s biggest non-alcoholic success story. They’re pioneers who won’t take ‘no’ for an answer, busy working on their dreams to come true. Always one step ahead and firmly standing by the ideas they believe in, they’re inventing tomorrow today.

Clausthaler - Taste Full Life

Ready for the world’s surprises

Clausthaler has achieved its stature thanks to the people who love it. In many ways, they’re just like the innovators behind the world’s biggest non-alcoholic success story. They’re pioneers who won’t take ‘no’ for an answer, busy working on their dreams to come true. Always one step ahead and firmly standing by the ideas they believe in, they’re inventing tomorrow today.

The typical Clausthaler drinker is less a consumer than a connoisseur. The choice of Clausthaler goes beyond beer; it’s an expression of an active, urban way of life led by smart and healthy choices.

Always ready for the world’s surprises and knowing exactly which path to take – that’s the unique combination of craftsmanship, quality and taste only Clausthaler can offer.

Exporting the Taste Full Life worldwide

Brew local - drink global

Brew local - drink global

Exporting the Taste Full Life worldwide

We don’t like to rest on our laurels. So when we noticed that we struck a chord with consumers in Germany, we decided not to keep our brew to ourselves but to share it with the world. Now, we are proudly exporting to over 51 countries - and counting…

Introducing the Pioneer.

New Look - Same Great Taste!

Time doesn’t stand still… and neither do we. Even though we’ve been very busy brewing the most awarded Non-Alcoholic beer, we figured we should freshen up a little. Introducing: the new and improved Clausthaler design, the Pioneer of Non-Alcoholic beer!

Of course, we didn’t stop at our bottles. Our cans, multipacks, and outercases are looking fresh as well. Just wait until you hold one in your hands - you’ll know what we mean.

Along with a brand-new look, we refreshed the name of our hero: Clausthaler Classic / Premium is now Clausthaler Original. To this day, it’s the original liquid and as always, the benchmark for all N/A beer.

Even though we look different, rest assured, the brew hasn’t changed a bit.
Like we say around here: New Look - Same Great Taste!

Cheers to the Taste Full Life.

We take you and your personal rights seriously. Therefore, the protection of your data is very important to us!


On this website, so-called cookies are stored. Cookies are small text files that are placed on your terminal. But don't worry! Cookies do not cause any damage and do not contain any viruses. They only serve to personalize content, provide functions and analyze data traffic. We share part of the information thus gained with our social media, advertising and analytics partners. In this context, compliance with legal provisions at all times is a matter of course.
Do you agree to the use of cookies?