RENCONTREZ TOUTE LA FAMILLE

Explorez la grande variété de goûts sans alcool *

ORIGINAL

More

DRY HOPPED

More

LEMON

More

CLAUSTHALER ORIGINAL

Portefeuille de produits

UN CLASSIQUE DE BON GOÛT

Depuis qu'elle a mis la bière sans alcool sur la carte en 1979, Clausthaler est la référence absolue du segment. Avec sa propre technique de brassage spécialisée, le pionnier crée toujours sa bière blonde signature sans alcool, Clausthaler Original, en stricte conformité avec la loi de pureté allemande. Son véritable goût de bière est bien équilibré, frais et facile à boire, avec une sensation crémeuse en bouche et une belle couleur dorée.

CLAUSTHALER DRY HOPPED

Portefeuille de produits

PREMIÈRE BOISSON HOUBLONNÉE SANS ALCOOL AU MONDE

Corsée et houblonnée avec des notes de caramel malté, la Clausthaler Dry-Hopped est le rêve des connaisseurs de bière. En tant que première bière sans alcool de ce type, elle réunit le savoir-faire allemand, la technique de brassage sans alcool la plus réputée au monde, et le houblon Cascade importé des États-Unis. Cette combinaison unique confère un arrière-goût inimitable aux agrumes et une bière ambrée au caractère authentique. Comparé à la Clausthaler Unfiltered, la Clausthaler Dry Hopped a un caractère malté distinctif avec une couleur dorée sombre.

CLAUSTHALER LEMON

Portefeuille de produits

L'ORIGINAL AVEC UNE VARIANTE

Avec Clausthaler Lemon, le pionnier de la bière sans alcool propose un mélange ensoleillé de 40% de Clausthaler Original et de 60% de limonade. Le panaché savoureux de basse fermentation et rafraîchissant. Il associe le goût de bière blonde typique de la marque Clausthaler à une finition éclatante et acidulée, le tout dans une couleur attrayante et légèrement dorée. A déguster frais lors d’une chaude journée d’été.

BIÈRE LOCALE, BOISSON MONDIALE

Exporter le goût de la vie dans le monde entier

Nous n’aimons pas nous reposer sur nos lauriers. Alors, quand nous avons remarqué que nous avions touché la corde sensible des consommateurs allemands, nous avons décidé de ne pas garder notre bière pour nous-mêmes mais de la partager avec le monde entier. Aujourd'hui, nous exportons avec fierté dans plus de 51 pays et nous comptons…

Nous avons rafraîchi le nom de notre héros avec un tout nouveau look : Clausthaler Classic / Premium est maintenant Clausthaler Original. À ce jour, c’est le liquide original et, comme toujours, la référence pour toutes les bières sans alcool.

Bien que nous ayons un look différent, rassurez-vous, la bière n’a pas changé du tout.
Comme on dit ici : Nouveau look, même goût fantastique !

Trinquons à la vie pleine de saveur.

Meet the whole family

Explore the great variety of non-alcoholic taste *

ORIGINAL

More

DRY HOPPED

More

LEMON

More

GRAPEFRUIT

More

Clausthaler Original

Product Portfolio

A TASTEFUL ORIGINAL

Ever since it put non-alcoholic beer on the map in 1979, Clausthaler has been the gold standard of the segment. With its own, specialized brewing technique, the pioneer still creates its signature non-alcoholic lager, Clausthaler Original, in strict accordance with the German purity law. Its genuine real beer taste is well-balanced, fresh, and easy to drink, with a creamy feel on the palate and a pleasing golden color to match.

NUTRITION FACTS

AVERAGE AMOUNT PER 100ML
Energy 108 kJ (26 kcal)
Fat 0 g
of which Saturates 0 g
Carbohydrate 5,6 g
of which sugars 2,8 g
Protein <0,5 g
Salt <0,01 g

Clausthaler Dry Hopped

Product Portfolio

THE WORLD’S FIRST DRY-HOPPED NON-ALCOHOLIC

Full-bodied and hoppy with hints of malty caramel, Clausthaler Dry-Hopped is a beer connoisseur’s dream. As the first non-alcoholic of its kind, it brings together German craftsmanship, the world’s foremost non-alcoholic brewing technique, and Cascade Hops imported from the USA. This unique combination makes for an unmistakable citrus aftertaste and an amber beer with real character. Compared to Clausthaler Unfiltered, Clausthaler Dry Hopped has a distinctive malty character with a dark golden color.

NUTRITION FACTS

AVERAGE AMOUNT PER 100ML
Energy 108 kJ (26 kcal)
Fat 0 g
of which Saturates 0 g
Carbohydrate 5,6 g
of which sugars 2,8 g
Protein <0,5 g
Salt <0,01 g

Clausthaler Lemon

Product Portfolio

THE ORIGINAL WITH A TWIST

With Clausthaler Lemon, the pioneer of non-alcoholic beer puts forward a sunny mix of 40% Clausthaler Classic and 60% lemonade. The tasty shandy is bottom-fermented and refreshing. It blends Clausthaler’s trademark hoppy lager taste with a vibrant, zesty finish, all presented in an inviting, light-golden color. Best enjoyed chilled on a hot summer’s day.

NUTRITION FACTS

AVERAGE AMOUNT PER 100ML
Energy 132 kJ (26 kcal)
Fat 0 g
of which Saturates 0 g
Carbohydrate 7,8 g
of which sugars 6,8 g
Protein <0,5 g
Salt <0,01 g

Clausthaler Grapefruit

Product Portfolio

Clausthaler, the pioneer of non-alcoholic malt beverages, brings another exciting innovation to the non-alcoholic category. A 50/50 blend of Clausthaler Original and Grapefruit drink, it is the ultimate refreshment for any occasion.

NUTRITION FACTS

AVERAGE AMOUNT PER 100ML
Energy 119 kJ (26 kcal)
Fat 0 g
of which Saturates 0 g
Carbohydrate 6,4 g
of which sugars 4,7 g
Protein <0,5 g
Salt <0,01 g

Brew local - drink global

Exporting the Taste Full Life worldwide

We don’t like to rest on our laurels. So when we noticed that we struck a chord with consumers in Germany, we decided not to keep our brew to ourselves but to share it with the world. Now, we are proudly exporting to over 51 countries - and counting…

Cheers to the Taste Full Life.